• Aventure Facile

    Ici il y a des astuces pour vous aidez lors de vos aventures. Bonne chance !

  • Vous pouvez avoir des vies à l'infini grâce au Niveau 2 du Monde 1.

    Après le drapeau de checkpoint, il y a 3 Koopa. Allez sur la première caisse jaune à côté du premier Koopa. Sautez sur le Koopa. Si vous lancez bien la carapace, elle se cognera dans le mur d'en face et reviendra vers vous. Restez dans cette position ; Mario rebondira sur la carapace pour avoir plein de vies.

    Vous pouvez le faire à l'infini. Bonne chance ! 


    votre commentaire
  • Pour les plus rapides, vous pouvez aller encore plus vite dans l'aventure grâce au tuyaux Intermondes.

    Il y en a deux en tout. Pour le premier rendez-vous au Niveau 2 du Monde 1. Après le drapeau de checkpoint, il y a trois Koopa et trois caisses jaunes. Montez sur la caisse jaune et sautez au dessus du mur. Il y aura une grande allée, à gauche une vie et à droite le tuyau. Avancez à droite et sautez au moment où il y aura un trou. Continuez et au bout il y aura un tuyau marron. Allez à l'intérieur et vous vous retrouverez au monde 2.

    Pour le deuxième il faut aller au Niveau 2 du Monde 4. Donc vers la fin de ce niveau rebondissez sur le troisième coussin rebondissant et faite un saut mural sur le mur afin d'arriver en haut et d'aller à droite pour le tuyau. Allez à l'intérieur pour vous retrouvez au Monde 5. 

     


    votre commentaire
  • Et oui il y a un grand raccourci qui vous fait finir tout le Niveau 1 du Monde 7. Il vous faut Tanuki pour réussir. Dès que vous commencez le niveau, le drapeau d'arrivé est juste en face de vous. Sautez au dessus du "ravin" avec Tanuki pour le raccourci.

    Mon record de temps pour faire ce niveau: 6 secondes


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique