• L'aventure commence !

    Voici une rubrique qui va parler de The Legend of Zelda : Triforce Heroes. (je n'ai pas pu mettre le nom en entier dans le titre du module). J'ai trop envie de parler de ce jeu car je l'adore trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !!! La psychopathe que je suis... 

     

     

    L'aventure commence !

  • Ce jeu est sorti le 23 Octobre 2015 sur 3DS. Pour te raconter l'histoire si tu ne connais pas, ça se passe dans un village (je crois) qui a un roi et sa fille la princesse Mousseline (je suis même pas sur que ça s'écrit comme ça). La princesse Mousseline était belle et rendait heureux le royaume. Mais un jour... Une sorcière nommée Lady Satyne est arrivée et a jeter un sort ! Et elle ressemble à... ça :

     

    Tout commence à cause d'une... Sorcière ? Lady Satyne

     

    Ne te moque pas, elle peu être redoutable ! Donc elle a jeter un sort sur la princesse et... Pouf ! Elle a perdu sa beauté éternelle. Pourquoi je dis éternelle moi ? La princesse Mousseline s'est retrouvée avec un collant moche et tout marron. Elle s'est cachée dans sa chambre et son père avait besoin de trois Héros Totem. Donc Link est arrivé au château et c'est là que l'aventure commence pour sauver la princesse Mousseline et de combattre Lady Satyne ! La sorcière la plus redoutable au monde !!! 

     

    Tout commence à cause d'une... Sorcière ?La princesse Mousseline


    votre commentaire
  • Après que tu as compris tout ce qui s'est passer, tu ne joue pas encore ! Et oui, car dans le jeu ils vont t'expliquer comment jouer ou autre chose mais ça t'énerve car tu as trop envie de jouer à la recherche de la terrible et redoutable sorcière... Lady Satyne ! Bref après quand tu vas commencer à jouer en mode solo, ils t'explique comment utiliser les pantins ( c'est les deux autres joueurs en solo ) tu te dis dans ta tête "Mais je veux jouer purée, pas vous écouter !!!" Bon après quand tu vois cette écran tu te dis " Alléluia ! "

     

    On vous énerve à tous vous expliquer au début du jeu ! La carte au tout début du jeu

     

    Tu commences dans La Forêt et tu es super content de ne plus pouvoir entendre le Général ou les papys dans les salles. ^w^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique